juin2018

 

Vous revevez cet email, il y a des images si vous ne les voyez pas vérifiez votre navigateur
 
ete

 La Niouz  de : été 2018

Bonjour  :  

Les courses du trimestre

Trail des Vosges
La Roche Vineuse
Trail de dieulefit
Trail de l'ardéchois
Sathoverte
Courir pour elles
Trail des coursières
Trail de la fontaine des ânes
Trail du haut du Forez
Tour du lac Aiguebelette
Lavaredo sur 120km

Roche vineuse 2018
news rochevineuse2018

4 équipes étaient présentes au marathon relais de la Roche Vineuse 2018 : les dahus d'or, les dahus volants et les dahus runners. Une bonne journée ou l'esprit daHus a montré toutes ses valeurs de convivialité et joie de courir.

Ultra trail des coursières
news coursieres2018Sylvie a participé au Trail des coursières sur le 49km. Une course ou elle finit 1ère master 2 en 6h45mn. Christine, Mathurin et Jean Michel ont couru sur la distance du 11km.
Aiguebelette news aiguebelette18
De nombreux daHus étaient présents pour le tour du lac d'Aiguebelette. Certains découvraient cette course pour la première fois quelques uns se sont baignés mais tous ont profité du super ravitaillement d'après course.
 
Trail du Haut du Forez
patriciaPatricia a participé au Trail du Haut du Forez sur le 25km. Elle finit à la 3ème place dans la catégorie master 1. Bravo ! Christophe lui participait sur la distance du 45km.
 Faire suivre

Vous pensez que cette newsletter pourrait intéresser un de vos amis.
Faîtes la suivre : Facebook ; Twitter ; Google+

 
news ete18
Lyon Urban Trail
news johan
Johan a participé au LUT 2018 sur le 14km. Un peu de souffrances dans les dernières marches d'escaliers mais finalement ça a passé. Patricia et Sylvie ont participé quant à elles au 23km.
Sortie longue
news 06052018
Le dimanche 6 mai Sylvie, Christophe,Pierre, Boubou Jean-Michel et Papounet ont fait une sortie de 21km en côtes. Départ de Gerland avec Confluence, Sainte Foy, Fourvière et retour par la Sarra. Une bonne partie du Lut sous le soleil. Bravo à Boubou qui n'avait jamais fait de sortie aussi longue.
Le  défi des seigneurs
paul defiseigneurs18Paul a participé au trail Le défi des seigneurs 74km et 2500m de dénivelé positif . Une préparation pour le gros objectif de la saison le Lavaredo sur 120km et 5800 de dénivelé positif. Egalement c'était l'occasion de retrouvailles avec ses anciens compagnons de Trail dans les Vosges.

Se désabonner

 Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter :
Se désabonner

Petite blagounette

Dernière devise des Dahus :
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

Merci à tous nos Partenaires

 

Notre site internet : lesdahusdurhone.fr
 
Powered by AcyMailing